

Fiche technique
Références spécifiques
Inspiré par l'Old Pulteney 1989, Huddart est vieilli dans des fûts de chêne américain exbourbon de chêne américain, avant d'être achevé dans des fûts de malt ex-tourbés.
Finlaggan Old Reserve est un whisky single malt tourbé provenant d'une distillerie non divulguée d'Islay. Embouteillé par Vintage Malt, c'est un whisky aux notes salines et fumées.
Saigon Baigur est le premier gin sec de qualité supérieure à être distillé à Ho Chi Minh Ville.
Nouveau venu dans la famille des single malts Knockdhu, cette expression non vieillie regorge des douces et douces saveurs fruitées d'AnCnoc. Cette expression non vieillie regorge des saveurs douces, sucrées et fruitées d'anCnoc, ainsi que de la délicieuse vanille et des épices chaudes d'un sherry, mais avec la richesse supplémentaire de la fumée subtile et persistante d'un feu de camp.
Prisonnière de sa bouteille, une jolie pomme baigne doucement dans un jeune calvados. Pour le plaisir des yeux et des sens.
Pour réaliser cette belle présentation, la carafe est suspendue au printemps dans les branches du pommier, dès l'apparition des petites pommes. La pomme grossit à l'intérieur de la carafe. Lorsque le fruit atteint sa maturité, la carafe est enlevée de l'arbre avec sa pomme rendue captive.
Le nom « Cinabrio » a été inspiré par la couleur rouge, qui a été fabriquée par les anciens Mayas en utilisant le minéral Cinabrio (cinabre). Le rouge était le symbole de Kinich Ahau, le dieu maya du soleil.
Un rhum de 12 ans originaire d'El Paisnal, El Salvador, vieilli dans des fûts de chêne américain ex-Bourbon, affiche une force de 40% Alc./Vol. dans une bouteille de 70 cl.
Martine et Didier élaborent leurs Calvados domfrontais millésimés. Pour comprendre l’appellation Origine Contrôlée, les Calvados doivent comprendre au moins 30 % minimum de poires. Dans l’entreprise familiale, le Calvados comporte environ 70 % de poires et 30 % de pommes.
Un Single Malt des Highlands, McWarrior, un combattant déterminé et un aventurier imaginé par Charles Edward Stuart, le dernier des princes dynastiques écossais, le petit-fils de Marie Stuart, qui a combattu une révolution en 1745, pour réclamer la couronne de l'Écosse et de l'Angleterre. Simon Laurie, l'un des meilleurs artistes écossais actuels de la Glasgow School of Art, est un fervent défenseur de la culture et des valeurs écossaises. Parmi eux, le whisky écossais, mais aussi le vin du vieux pays et l'allié historique de l'Écosse, la France. On retrouve tous ces attributs dans son art.