Santa Ana Gin + ETUI

Créé à partir de plantes philippines Ylang-Ylang et Alpinia pour des notes de tête florales délicates, en plus de Calamansi et Dalandan pour un palais doux et tropical d’agrumes.

Une partie riche et illustre de l’histoire des Philippines comprend l’émergence de Manille en tant que plaque tournante du divertissement du début des années 1910 aux années 1940. Grand club de dîner et de danse, Santa Ana Cabaret était le « plus grand cabaret du monde avec la meilleure musique de danse en Orient ». Avec plus de 3000 m2, cet immense club Art Déco en lin blanc et orné de pistes de danse a attiré les Manileños bien nantis et les visiteurs américains.

Dans les années 1920, la réputation du Santa Ana Cabaret a grandi, culminant à la fin des années 1920 et au début des années 1930 – ce qui, par coïncidence, était l’apogée de la prohibition aux États-Unis.

Terrain de jeu pour les riches et célèbres, les invités de Santa Ana ont dansé sur la musique de Vic Hernandez & the Swing-sational, sur une gamme de styles allant du Charleston au tango et aux valses, au blues et au jazz.
MH3562

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.