Canero Anejo Solera

Le rhum Cañero Reserva est élaboré selon les recettes centenaires des rhums dominicains que le général lauréat Máximo Gómez savourait lors de ses campagnes pendant la guerre d'indépendance de Cuba. Le rhum est vieilli selon le procédé de solera , qui consiste à saturer les fûts contenant les spiritueux les plus anciens et à les marier à des spiritueux plus jeunes provenant d'autres fûts, au fur et à mesure que la part des anges se fait sentir. Au moment de la mise en bouteille, le rhum Summum Reserva Especial 12 est un assemblage de rhums. « Rhum Cañero » a été créé personnellement par le grand MAÎTRE RHUMIER JUAN ALBERTO ALVAREZ, professionnel avec une grande expérience dans l'art du rhum qui a été développé parmi des distilleries très connues dans toutes les Caraïbes.

NOTES DE DEGUSTATION

Le rhum a une couleur dorée profonde.

NEZ Extrêmement doux, complexe et chaleureux, il offre des arômes riches et envoûtants de vanille, de pruneaux et de caramel torréfié. À l'aération, on découvre des notes de chêne et de vanille, fruit de nombreuses années passées en fûts de chêne. Le nez est tout simplement splendide. Profond, riche et envoûtant.

BOUCHE Une gorgée révèle une attaque douce et onctueuse. L'attaque est marquée par une généreuse note de vanille, suivie de notes d'amandes sèches et sucrées en milieu de bouche. Le corps est onctueux et soyeux sur la langue, conférant au rhum une sensation incroyablement agréable. Une légère note alcoolique et une pointe de rhum épicée se prolongent en finale, avec une longue pointe épicée qui chatouille la langue.

RHUM566

Fiche technique

Pays
République Dominicaine
Litrage
0.7
Marque
Canero
Degré d'alcool
40°

Références spécifiques

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.