Liste des produits de la marque The Lost Distillery

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Lost Distillery Dalaruan

Le Lost Distillery Dalaruan a été fondée en 1825, dans la région de Campbeltown, par Charles Colvill avant de fermer définitivement ses portes en 1925 touchée par l'effondrement des ventes de whisky.
Dalaruan Classic est un assemblage de plusieurs malts au caractère maritime et aux notes d’épices et de pommes.

Lost Distillery Jericho

Le Lost Distillery Jericho rend hommage à l’histoire d’une distillerie mythique des Highlands écossaises. Fondée en 1822 dans l’Aberdeenshire et disparue en 1913, Jericho incarne l’art de la distillation traditionnelle. Avec ses notes riches et complexes, ce whisky célèbre l’authenticité d’une époque révolue, tout en offrant une expérience sensorielle intemporelle.



Lost Distillery Lossit

Le Lossit Classic est un whisky revisité par The Lost Distillery Company. Cette marque est dédiée à recréer les profils aromatiques des distilleries disparues d’Écosse, et Lossit en est l’un des joyaux. À son apogée, Lossit était une des distilleries les plus productives d’Islay, surpassant même des légendes telles que Lagavulin ou Bowmore. Ce whisky offre une expérience authentique, mêlant l'histoire d'Islay à une dégustation contemporaine, marquée par des notes de tourbe, de poire, de poivre et d’amande, avec une finale soyeuse et délicatement fumée.

Lost Distillery Strathden

Avec le Stratheden Classic, The Lost Distillery s'est donnée pour mission de ressusciter les recettes de la distillerie Stratheden, une distillerie historique créée en 1829 et dirigée par les figures emblématiques
Alexander et John Bonthrone. Ce Blended Malt Whisky est une véritable ode au passé, un hommage aux whiskies oubliés, soigneusement recréé pour les amateurs modernes.