Références spécifiques
Le Bladnoch Adela Single Malt est un whisky corsé, mûri en fûts Oloroso, qui lui confère une saveur chaude et sucrée de sherry. pour une saveur chaude et sucrée de sherry.
Mélange de certains des meilleurs malts tourbés d'Islay et du Speyside et de Glen Allachie plus riche et plus ancien, le Lum Reek 21 ans d'âge, élu meilleur malt mélangé du monde en 2020, a été vieilli en fûts d'Oloroso, de chêne vierge et de vin rouge. Non filtré à froid, de couleur naturelle et embouteillé à 48% ABV, Billy Walker a recréé les whiskies tourbés d'il y a 100 ans pour le palais d'aujourd'hui.
NOTES DE DEGUSTATION
Nez : On retrouve des notes de cire d’abeille, des épices douces, du paprika, un petit côté ambré, du clou de girofle et de la cannelle.
Bouche : Doux, une impression de gras, un côté médicinal et végétal qui lui donne sa particularité, des touches de genièvre, de bourgeons de pin.
Finale : Suave et gourmande avec du fudge et du caramel beurre salé.
Les arômes de vin chaud et de chocolat noir dominent, tandis qu'en bouche, on retrouve des notes d'hydromel épicé, de canneberge et d'agrumes frais sous-jacents sous forme de pamplemousse. Des tanins légers et des dragées persistent en fin de bouche.
Elevé dans fûts ex-bourbon de 1er remplissage, puis pendant un certain temps dans des fûts de Sherry espagnols de 500 litres, ce qui lui donne sa couleur marron noisette.
L'impressionnante collection de blended Scotch whisky Black Bull de Duncan Taylor présente un ajout robuste et corsé, caractérisé par un délicieux jeu de fumée sèche et terreuse se mêlant harmonieusement à de succulents fruits du verger et à des couches de douceur caramélisée.
Le rhum blanc agricole LONGUETEAU 62° fait référence à l'audace de la famille Longueteau, capable de créer des produits d'exception.
Le LONGUETEAU 62° est notre produit le plus proche du "cœur de chauffe" de la distillation, ce qui en fait un véritable nectar. D'une qualité incomparable, ce rhum se démarque naturellement. Il s'apprécie en digestif glacé.
Etsu Double Orange a été macéré pendant sept jours en utilisant des plantes traditionnelles telles que le zeste d'orange, les baies de genièvre, la racine de réglisse, l'angélique et la coriandre.
Après macération, seul le gin est distillé sans les plantes, ce qui permet aux huiles de s'infuser. Ce n'est qu'après le processus de distillation que de l'eau fraîche de la source de la montagne est ajoutée,ce qui donne à ce gin son goût frais.