Un audacieux twist sur notre whisky de seigle avec une triple maturation pour plus de profondeur et de caractère. Découvrez Dirty Bastard, une extension intense de notre célèbre whisky Bastard. Cette édition bénéficie d'une triple maturation pour un profil aromatique unique et complexe. Après trois ans en fûts de chêne vierge américain, il est affiné en fûts de mezcal et de tequila, avant de terminer sa maturation en fûts de stout provenant des célèbres brasseries danoises 'To Øl' et Fanø Bryghus. Le résultat est un whisky profond et intense, avec des notes de céréales, cannelle, cacao et tabac, équilibrées par du chocolat noir, de la vanille, des noix grillées, du piment et de la bière brune.
NOTES DE DÉGUSTATION
NEZ : Notes de céréales, cannelle, cacao et tabac.
BOUCHE : En bouche, chocolat noir, vanille, noix grillées, piment, bière brune, houblon et malt torréfié.
FINALE : Une finale avec des notes de vanille, de houblon noir et de malt.
Fiche technique
Références spécifiques
Ce whisky délicieusement fruité a bénéficié d'une maturation initiale dans des fûts de chêne américain ex-bourbon de première qualité pendant plus de 8 ans. Pour ajouter à la complexité, le spiritueux a ensuite été transféré dans des fûts de Moscatel spécialement sélectionnés pour une période de finition de plus de 42 mois. Vin de dessert particulièrement aromatique produit au Portugal, ces barriques de Moscatel offrent des arômes floraux, associés à une bouche douce et soyeuse. Avec ses notes distinctives de fruits acidulés et de caramel riche, ce malt bronzé est à savourer.
L'assemblage du Gran Reserva 23 est à l'origine de la complexité des arômes que vous découvrirez à chaque gorgée. Au cours du processus de vieillissement, les arômes ont eu l'occasion de se marier et de mûrir, créant ainsi un profil aromatique apprécié des connaisseurs de rhum du monde entier.
Un mélange de rhums âgés, minimum 12 ans, et spécialement sélectionnés; Une combinaison des alambics Enmoreet Diamond Coffey et de l’alambic en bois double Port Mourant, assemblés à la perfection et vieillis dans de vieux tonneaux de chêne bourbon.
Veillis avec expertis dans des futs de Sherry Pedro Ximénez et Olosoro de qualité, les fûts ont apporté des notes riches et fruitées qui se mêlent harmonieusement à des volutes de fumées de tourbes.
Découvrez la richesse et la douceur de la tequila Chinaco Reposado.
Fabriquée à la main à partir d'agave bleu pur à 100 %, cette tequila de première qualité incarne l'héritage mexicain dans toute sa splendeur.
Vieillie pendant 11 mois en fûts de chêne ex-scotch, elle arbore une teinte ambrée claire et offre une texture veloutée.
Ses saveurs nettes et fraîches sont magnifiquement équilibrées, couronnées par une finale moyenne-longue, fruitée et épicée.
Que ce soit pure ou dans votre cocktail préféré, la Chinaco Reposado se dresse fièrement et se mélange à merveille.
Le rhum Don Papa est l'esprit de Sugarlandia. Il s'agit d'un rhum vieilli de première qualité en provenance des Philippines. Créé sur les contreforts fertiles du mont Kanlaon, où la canne à sucre la plus fine est broyée pour produire une mélasse riche et sucrée. Don Papa est un hommage à Papa Isio, le véritable leader charismatique de l'île de Negros, aux Philippines. Sa légende a contribué à l'indépendance de l'île pendant la révolution des années 1890. Le personnage de Don Papa est inspiré de Papa Isio, bien qu'il ne s'agisse pas de la même personne. Don Papa incarne plutôt l'esprit de Sugarlandia.Giftpack don Papa avec un packet de cartes à jouer personnalisées DonPapa !
Le Bladnoch Adela Single Malt est un whisky corsé, mûri en fûts Oloroso, qui lui confère une saveur chaude et sucrée de sherry. pour une saveur chaude et sucrée de sherry.
Pendant des siècles, les eaux tumultueuses de l’océan Atlantique ont non seulement façonné le caractère des habitants d’Islay, mais aussi le caractère de leurs célèbres whiskies. À bien des égards, ce malt fin reflète le caractère du peuple Islay – fort mais doux, chaud mais moelleux, mais avec une maturité au-delà de ses années. Tourbe robuste, avec ce souffle incomparable du bord de mer,