Notre vodka la plus légère, la plus délicate, avec une douceur subtile. Sa légèreté le rend idéal pour siroter l’été ainsi que le partenaire idéal pour les cocktails à base de fruits et les spritz rafraîchissants.
NOTES DE DEGUSTATION
Arôme de bouquet floral
Doux avec des notes de caramel
Sensation en bouche légère
Finition douce et agréable
Fiche technique
Références spécifiques
Le Bladnoch Adela Single Malt est un whisky corsé, mûri en fûts Oloroso, qui lui confère une saveur chaude et sucrée de sherry. pour une saveur chaude et sucrée de sherry.
Etsu est l'un des premiers Gin japonais sur le marché. Etsu signifie "PLAISIR" en Japonais. Ce gin a été élaboré par la distillerie Asahikawa à Hokkaido suivant le récit d'une recette ancestrale asiatique qui requiert diverses herbes, épices et agrumes dont certains ne peuvent être trouvés qu'en Asie (baies, poivres, agrumes…). La particularité d'Etsu gin réside dans la persistante présence d'écorces d'orange et de yuzu, cet agrume jaune très populaire en Asie.
Ouverte en l’an 2000, Penderyn est la première distillerie galloise à produire du whisky depuis cent ans alors que le dernier concepteur de ce spiritueux avait fermé ses portes en 1903. Construite à proximité du Parc National de BreconBeacons, la distillerie associe tradition et modernité.
Inspiré par l'Old Pulteney 1989, Huddart est vieilli dans des fûts de chêne américain exbourbon de chêne américain, avant d'être achevé dans des fûts de malt ex-tourbés.
Brassé, fermenté, distillé, élevé et embouteillé sur place :
• L'orge maltée issue de l’ Agriculture Biologique.
• Brassé avec de l’eau de source du Vercors.
• Distillé à 50°C dans un alambic basse pression imaginé par le distillateur.
• Vieilli 3 années en fût de chêne dans la douce atmosphère d’une ancienne magnanerie du Vercors.
Etsu Pacific Ocean Water Gin est distillé à la distillerie Asahikawa à Hokkaido, la deuxième plus grande des quatre îles principales de l'archipel, mais la deuxième la moins peuplée. L'eau de source provenant de la montagne et l'eau de mer de l'Océan Pacifique sont ajoutées à des plantes soigneusement sélectionnées, telles que la baie de genièvre, écorce d'orange amère, racine de réglisse, angélique et coriandre pour produire ce gin unique, qui capture la côte japonaise dans une bouteille.
Le Matsui The Peated Single Malt est distillé par la distillerie Kurayoshi, dans la préfecture de Tottori. Double distillation dans des alambics à repasse (pot still) puis vieillissement en chêne américain dans la préfecture de Tottori, dans un environnement naturel très favorable à un bon vieillissement. Il est ensuite dilué avec de l'eau de source naturelle de haute qualité provenant du Mont Daisen.