Références spécifiques
Notre gin est le résultat d'une distillation et d'une macération. Nous utilisons un alcool de grain certifié biologique d'origine européenne (principalement d'Italie) qui apporte toute la douceur et la finesse du gin Origen et permet à l'équilibre des notes aromatiques sélectionnées de s'exprimer.
Brockmans Original est un gin super-premium certifié B Corp, "properly improper" ,élaboré à partir d'un mélange de botaniques traditionnelles du London Dry et de baies noires, le tout macéré et distillé ensemble. La recette disruptive de Brockmans Original incarne l'esprit innovant de son fondateur, Neil Everitt.
Pour leur cognac Merlet VS, Gilles et ses fils ont sélectionné et assemblé des eaux-de-vie de minimum deux ans, provenant de différentes régions de l’appellation cognac, pour assurer la constance de sa qualité.
Cette expression nocturne est riche et automnale, développée et amplifiée à des hauteurs inattendues, tout en restant parfaitement équilibrée et étroitement liée au caractère lumineux et fruité de la Distillerie.
Pour leur cognac Merlet VSOP, Gilles et ses fils ont sélectionné et assemblé des eaux-de-vie de minimum quatre ans, provenant de différentes régions de l’appellation cognac, pour assurer la constance de sa qualité. L’assemblage est majoritairement composé de cognacs de Fins Bois, réputés pour leurs arômes fruités et leur faculté à arriver rapidement à maturité lors du vieillissement en fûts.
Réalisé à partir de notre propre recette, combinant une gamme de plantes spécialement sélectionnées et le meilleur alcool de grain pur, ce gin super-premium est produit en petits lots en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients.
Le Cu bocan Creation #2 a été élevé en fûts de chêne japonais Schochu et en fûts de chêne vierge européen.
Liora incarne l'équilibre délicat entre l'intensité du New Oak et la douceur des fûts de Bourbon", a déclaré le maître distillateur, le Dr. la douceur des fûts de bourbon", a déclaré le maître-distillateur, le Dr Nick Savage, dans un communiqué.